...casserole!!

                     Me revoilà, me revoilou, tout va bien pour moi ma gastro n'a duré que 24h mais elle à pas été très drôle quand même! Je reviens aujourd'hui pour vous présenter une recette de pop corn caramélisé dont je parlais ici. Ils avaient un goùt de caramel au beurre salé et pourtant c'était pas du beurre salé lol Mais qu'est-ce que c'était bon hein Cécé??!!!! Bon sauf que nous, enfin c'est la faute à Céline dabod na!, grande folle que nous sommes qu'elle est nous avons mangé ces pop corn après la salade. Et en plus comme on sait pas dosé le pop corn on en a fais un énorme saladier. Donc je vous rassure on a pas manger tous le soir mais on à cru qu'on allé mourrir mdr tellement on avait mangé mais ça fais de bon souvenirs tous ça!! Bon donc comme je vous disez on avait mal dosé le pop corn donc on en avait trop et le caramel pas assé donc on avait doublé la proportion de caramel. Mais je vous post les proportions non-doublé. C'est une recette déniché sur Marmiton...

pop_corn_1
(tout nouveau je vais désormais signés les photos qui présentent les recettes et marqué le titre des recettes dessus)

Ingrédients pour 2 personnes :
     - 60gr de maïs à pop corn
     - 1 c.à.s de beurre
     - 3 c.à.s de sucre

Préparation :
           Faites éclater le maïs dans une grande sauteuse ou une grande casserole.
           Dans une seconde grande poêle ou grande casserole, faites chauffer le beurre. Une fois fondu ajoutez le sucre.
           Un caramel va vite se former et une couche de beurre fondu devrait se former par dessus. Si vous y arrivez je vous conseille d'enlever un peu de cette couche par sinon sa fera un peu trop gras mais n'enlevez pas tous!
           Ajoutez les pop corn et remuant vivement pour que tous s'enrobe.
           Versez dans un saldier et dégustez.

pop_corn_2

pop_corn_3

pop_corn_4

pop_corn_5

Voilà et je voulez vous remercier pour tous les gentils comme que vous m'avez laisser quand j'étais malade. Et également vous rappelez le jeu que silvia vient de lancer!

Bisous à tous!!!
Petit hibiscus...