750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les papilles
15 novembre 2007

126°/ Une recette qui je crois...

...était attendu!

P1030294

Ingrédients :
     Pour la croûte : (je vous renvoi à la recette de mon cheese-cake (ici) c'est la même)
   
 Garniture :
          - 700g de fromage blanc
          - 1/2 c.à.c de sel
          - 200g de sucre
          - le zeste d'un pamplemousse (et la moitié du jus)
          - 4 oeufs
          - Framboises (de quoi tapisser le fond, soit entre 200 et 500g)

Préparation :
                Je vous renvoi de nouveau à ma recette (
ici) pour la préparation de la croûte. Environ les 4 premiers points de la recette.
                Ajoutez les oeuf un par un au fromage blanc, et ajoutez le sucre et le zeste de pamplemousse ainsi que le jus de la moitiée du pamplemousse. Mélangez bien.
                Répartissez les framboises dans le fond par dessus la croûte (ne pas trop en mettre non plus) et recouvrez avec la crème.
                Faites cuire à four préchauffé th. 4/5 pendant 50 min environ.
                Une fois cuit sortez le cheese-cake et laissez-le refroidir. Puis démoulez et régalez vous!

P1030264

P1030265

P1030269

P1030274

Voilà, en postant ceci je me surprend à saliver devant mon ordi (surtout que c'est l'heure de manger) à repenser au délicieux goùt de ce cheese-cake...


Je vous embrasse...
Petit hibiscus...

Publicité
Commentaires
M
J'adore !!!!!!!<br /> Mama de sirpriz
B
Il donne bien envie ce gâteau ... je veux bien une part pour mon gouté !<br /> Biz
C
miammmmm la lair super bon mdr<br /> petit CAKE<br /> llol<br /> gro bisouss
M
Whouaaa,j'admire beaucoup ta recette elle est superbe!!!
S
Il est tres appétissant... J'adore les framboises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité