...au sec !

__________Hey everybody, vous allez bien? Moi je suis retournée en cours aujourd'hui. Beaucoup de bavardages et de crises de rires en cours, ouuuuuuh comme c'est pas bien, oui mais comprenez, 5 jours sans voir sa meilleure amie, après on a beaucoup à se dire!

__________Je sais pas vous mais moi c'était pas ma journée! Déjà temps pourri, des rafales de vent à croire qu'on s'envolerai et des petites averses. J'ai eu une partie de la journée encore quelques virtiges :s,Et pour finir à 16h, fin de la journée (chouette alors!) mais..oOh surprise!! ..il pleut -_-'... Aller courage juste une dizaine de minutes et on est à la maison! On marche un peu la tête baisser pasque la pluie et le vent dans les n'yeux s'pas térrib', a ouai mais faut faire attention aux voitures, du moins à la voiture qui manque de vous écraser! Et on continue notre chemin, les cheveux dans le vent (pas sexy tous ça!) et on manque de glisser avec ses petits talons de même pas 3 cm (mdr Céline XD)!

__________Alala, que d'aventure, mais dans ce genre de journée moi mon réconfort c'est un bon goûter (et/ou un bon bain chaud en prime) surtout que j'ai faim!! Donc c'est partit pour un bon gros goûter :

P1050241

☼ 2 tranches d'ananas frais (oui je suis fan de fruits!! j'adore ça :p)
☼ 1 bananes en rondelles
☼ 1 bon chocolat chaud (je me suis brûler la langue! pfff lol)
☼ 1 riz au lait
☼ 1 jus d'orange
☼ 4 bastognes

__________Le tout au fond de son canapé, devant un bon film. Aaaah ça fais du bien. Et me voilà maintenant à faire la folle (oui ça défoule) en écrivant cet article en écoutant (et chantant mdrr oui c'est plus fort que moi je chante en quand j'entends une chanson...) "ça (c'est vraiment toi)" de Téléphone , génial ce groupe ;) et aussi "Antisocial" de Trust Ma mère me dirais encore "tu te rends compte que tu écoutes des trucs vieux?! lol entre ça et Indochine, c'est marrant" bin et alors, y a pas de mal à écouter les bonnes musiques ;)....même que pour avouer j'écoute parfois du Dalida , du Daniel Balavoine ou même du Brassens ...oui bon je vais peut-être allée me cacher moi! :D

__________Ah mais non je vous ais pas montrer ma tête quand je suis rentrée de cours! Regardez donc! Grrrr saleté de temps et comment je trouve l'homme de ma vie moi maintenant??? Raaah c'est malin... (ne faites pas attention j'écoute de la musique, j'ai manger pleins de vitamines dans mon goûter et je suis dans mon quart d'heure de folie...hihi)

stop_the_rain

__________"Stop the rain...Je veux du soleil" inspiré de ce qui a d'écris sur mon enveloppe de parapluie (que je n'est bien entendu pas utilisé pour me protéger aujourd'hui...il se serait retourné) que ma môman m'a gentiement offert hier :D Ouep j'ai fais les soldes hier, mes achats seront bientôt à découvrir sur mon blog perso. (Aaaargh j'entends le vent souffler, ma maison va s'envoléééééée lol Comme dirait Jamel Debouze en imitant sa maman "On va tous mouriiiiiiiiiir")

Gros bisous, et couvrez-vous!
Petit hibiscus...