...Mamie !

coeur_dans_le_sable

Désolé pas encore pour aujourd'hui les recettes, mais je souhaite déjà une bonne fête à toutes les mamies et particulièrement aux miennes que j'aime fort.

Secondo, voilà une semaine que les cours ont reppris depuis une semaine mais ça fait aussi une semaine que j'ai mal au ventre et ça en devient pénible. Je suis donc rester chez moi lundi. Mardi et Mercredi en cours. Et jeudi ça n'allait pas mieux donc zou chez le medecin pour 11h...mais passage à 12h -_-. Bref oscultation de mon medecin qui soupsonne une apendicite et qui me prescrit 2 médicaments, une prise de sang, et une écographie. Vendredi pas encore en cours, à 8h30 prise de sang (oooooh que je déteste ça !!!!) mais personne avant la fin de la semaine suivante pour me faire une écographie. Donc étant légèrement dangereux voir suicidaire d'attendre une semaine une écographie si les suposition de mon médecin savère exact, samedi après-midi à 15h on arrive aux urgences avec mes résultats de prise de sang, leurs expliquant mon cas. Et la...personne pour me faire d'écographie -_- donc on me refait un examen plus une prise de sang, et me voilà sortit à 19h (ENFIN). Verdict ? Pas d'apendicite mais je dois quand même veiller à ma température et passer une écographie car ce pourrait être un kist aux ovaires.

Donc voilà, pour le moment plus trop le temps ni l'envie de poster mais je vous tiens au courant et je vous post un p'tit quelque chose dès que le courage me rendra visite ;) lol

Gros bisous à tous !
Petit hibiscus...