mais qu'est-ce que je deviens ?

Et bien je reste souvent chez moi, on m'a découvert un kyst ovarien. J'ai donc un kyst comme un beau melon qui me pousse dans le bidon de 13 x 11 cm (surement un peu plus gros même). C'est la faute à papa et maman ils ont raté quelque chose à ma conception, raah les parents j'vous jure. Donc voilà, depuis un mois je souffre de mots de ventre, mal de coeur, étourdissement, une envie de pipi toutes les heures voirs plusieurs fois par heure car j'ai la vessie compltement compréssé.

Donc après avoir passé par des rdv chez le medecin, avoir passé 2 échographies, 1 tour au urgences, et passée une IRM le tout étendu sur plusieurs demaine depuis le 25 février, je vois enfin le chirurgien vendredi dernier. L'annonce est que ...

- de 1 : la cellioscopie (4 ptits trous dans le ventre et on aspire le vilain kyst) n'est pas possible, c'est trop gros :( Imaginez-vous un melon allant de au dessus du pubis jusqu'a la cambrure du dos !

- de 2 : c'est mes ovules qu'ont fait nawak, ils ont du se dire "allé si on s'amusé un peu ?!" et m'ont développer ce kyst (composé de graisse, de liquide, et même de cheveux !) sur mon ovaire gauche.

- de 3 : c'est surement pas cancereux, ont fera le test au cas où mais bon, normalement non.

- de 4 je dois encore patienté jusqu'au 10 avril pour me faire opéré. Je vais avoir une belle cicatrice de 20 cm, comme une césarienne en fait. Je rentre donc en clinique (à Rouen) le mercredi 9 au soir, le jeudi matin une écho pour voir si ça aurait pas diminuer (faut pas rêver!!) et l'après-midi on opère :(. Et ensuite je sors de la clinique le lundi 14 ou mardi 15 : donc 5 jours d'hospitalisation. Mon kyst sera examiner et je revois le chirurgien 3 semaines après  mon opération. Je vais vendredi soir voir l'anestésiste.

- de 5 : Le chirurgien va tout faire, mais dans le pire des cas on devra me retirer l'ovaire gauche. Le pauvre étant soit détruit par le kyst, soit étiré, soit aplatit comme une crêpe, si le chirurgien peut me le reformé tan mieux sinon tanpi, j'en aurais toujours un autre ;)

Donc voili voilou pour les nouvelles, pas excellent hin ? Et c'est pas un poisson d'Avril :/ Vous devez comprendre mon absence ... Sinon côter coeur ça va, plutôt heureuse =) Et pour finir, je pense que quand je serais remotiver pour reprendre la cuisine, je ne reviendrais plus sur ce blog mais que je vais en créer un nouveau, envie de changement, mais vous serez prévenu par mail et sur ce blog bien sur ^^. Déjà que mon blog perso à déménagé sur skyrock => ici.

Je vous embrasse bien fort tous,
Vous me manquez tous !!
Camille, le petit hibiscus...