29 septembre 2007

119°/ Du rose pour...

...du "So Girly"!!            Coucou, vous le savez tous, voilà maintenant presque 2 mois que Lauriana du blog "Miamourdises" nous à lancée le défit de faire une photos "So Girly". Déjà beaucoup de magnifique participation on fleurit sur la blogosphère. Et bien moi aussi je me suis amusé à faire quelque chose, après avoir mis un mois à trouver ce que j'allais faire et 30 minutes pour trouver la mise en scène de la photo je suis arriver à un résultat que je qualifie de... [Lire la suite]
Posté par Petit hibiscus à 10:37 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

24 septembre 2007

118°/ Des nouvelles, des excuses et ...

...un colis!!                     Coucou à mes lecteurs (si ils sont toujours là...)! J'espère que vous allez bien? Moi oui! Je suis désolé de mon abscence mais comme énoncé dans un article précédent, les cours me prennent un temps fou! -_-' A peine un mois de commencé et déjà des contrôles et des pages d'agendas bien remplits! La première c'est vraiment dur!                         ... [Lire la suite]
Posté par Petit hibiscus à 16:41 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
09 septembre 2007

114°/ Me prends pas pour...

...une prune!!           Hello à tous! J'en profite avant de m'attaquer à mes devoirs, pour vous postez une recette. Bon malheureusement le papier où la recette été noté est introuvable, merci maman! Bon donc du coup je vais faire ça de tête... Ingrédients :      - 600g de prunes     - 2 pâte sablé      - 3 c.à.s de sucre     - 4 c.à.s d'amandes en poudre     - 1 zeste de citron ou à peine 1 c.à.c de jus de citron ... [Lire la suite]
Posté par Petit hibiscus à 11:40 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
03 septembre 2007

113°/Des châtaignes...

...et des noix!!            Coucou, alors aujourd'hui une recette de cookies à la châtaigne! Avec la farine de châtaigne que Gourmeticône m'avait envoyé! De vrais délices apprécié par tout le monde, une recette trouvé sur le blog d'Omelette! Pour 30 à 40 cookies :     - 125g de beurre 1/2 sel     - 1 oeuf     - 125g de sucre roux     - 115g de farine de châtaigne     - 60g de farine     - 1 c.à.c de... [Lire la suite]
Posté par Petit hibiscus à 22:25 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
01 septembre 2007

112°/Tous bronzé...

...l'hibiscus!! Me revoilou! Après deux semaines de détente et de vacances je suis de retour bien que j'en avais pas vraiment envie...enfin passons lol Je suis très contente de vous retrouver! J'ai écris le journal de mes vacances mais je le publierais sur mon blog perso parce que si certains on pas envie de lire... J'ai mangé dans le restaurant du camping (rien d'extraordinaire je vous préviens lol) mais je posterais quand même un article dessus! Bon quelques photos des vacances et une recette pour se remettre... [Lire la suite]
Posté par Petit hibiscus à 20:38 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
15 août 2007

111°/A mon tour...

...de faire une pause!! 1°/ Je met mon blog en vacances! Je pars à la fin de la semaine (le 18) et je reviens le premier Septembre. Je vais passer deux semaines en Bretagne dans le Golf du Morbihan! Vous allez beaucoup me manquer d'ici là, si j'ai accès à internet je vous posterez un petit mot! Je passerais surment sur vos blog avant de partir mais je ne posterais plus d'article parce que j'ai pas mal de choses à faire! 2°/ Vous voulez toujours en apprendre plus sur moi? Et bien voici un nouveau questionnaire auquel Philo m'a... [Lire la suite]
Posté par Petit hibiscus à 20:53 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

08 août 2007

110°/Le retour du...

...bizarre!!                Désolé en ce moment je ne post pas beaucoup, mais le "Pour les papilles" va très bientôt s'offrir une pause vacances. Oui car le 18 Août je pars pour la Bretagne dans le Morbihan! Mais deux semaines de vacances avant de reprendre les cours, vous allez me manquer!! Enfin revenons à la recette du jour, voici un cake super bon légume et fruits trouvez dans le même magasine que la recette de cette vérrine! Je peux vous dire que si le cake au concombre ne... [Lire la suite]
Posté par Petit hibiscus à 11:39 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
03 août 2007

109°/Waaaaa...

...10 000!!!!           Aujourd'hui je viens regarder où il faut aller pour changer le nombre d'article par page et par curiosité je viens voir mes statistiques. Et là grosse surprise! Ca y es je les ai dépassé!! Les 10 000 visiteurs!! J'en suis exactement a l'heure qu'il es à 10 020! Donc voilà je suis trop contente parce que 10 000 visiteurs en a peine 6 mois c'est génial et grâce à vous! Donc je vous dit un grand merci à tous et vous embrasse très fort!!!! A oui juste au passage je tiens à... [Lire la suite]
Posté par Petit hibiscus à 15:30 - Commentaires [12] - Permalien [#]
31 juillet 2007

108°/Plaisir...

...et légèreté!!           Coucou tout le monde, aujourd'hui  je vais, pour l'instant. Quand à la recette dur jour je l'avais fais il y a plusieurs semaine, j'avais trouvé la recette dans un magazine. En plus d'être bonne elle est plutôt légère! Voilà je vous laisse découvrir... Ingrédients pour 4 personnes :      - 250gr de fruits rouges (frais ou congelés)      - 2 pommes      - 2 à 3 yaourt à la grecque    ... [Lire la suite]
Posté par Petit hibiscus à 12:09 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
27 juillet 2007

107°/Petit truc frais...

...vite fait!!            Bonjour tout le monde, depuis quelques jour je ne suis pas bien moralement et je suis un peu à fleur de peau donc je vais juste vous présentez une petite recette vite fait que j'ai fais il n'y à pas longtemps quand il faisait très chaud. J'ai simplement broyé 10 à 15 glaçons. J'ai mis le tout d"un verre et ajoutez 2 à 3 c.à.s de sirop de Violette. Voilà je vou embrasse tous...Petit hibiscus...
Posté par Petit hibiscus à 12:30 - - Commentaires [14] - Permalien [#]