31 juillet 2007

108°/Plaisir...

...et légèreté!!           Coucou tout le monde, aujourd'hui  je vais, pour l'instant. Quand à la recette dur jour je l'avais fais il y a plusieurs semaine, j'avais trouvé la recette dans un magazine. En plus d'être bonne elle est plutôt légère! Voilà je vous laisse découvrir... Ingrédients pour 4 personnes :      - 250gr de fruits rouges (frais ou congelés)      - 2 pommes      - 2 à 3 yaourt à la grecque    ... [Lire la suite]
Posté par Petit hibiscus à 12:09 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

07 avril 2007

28°/ Vive les calories pour ce gouté que j'ai nommé...

...Charlotte Banane chocolat et coco en verrines ou le gouté du réconfort!           Bon bah j'avoue que là je me suis laché dans les ingrédients que j'ai utilisé. Mais c'était pour me réconforté après avoir passé plus de 2h (reccord for me!) sur mon commentaire de texte de francais. Le pire c'est que j'avais toujours pas fini donc on peut dire  que c'était aussi pour me motivé. J'ai fais au pif, je me suis lancé à l'aveuglette. Les proportions que je vous met c'est ce que j'ai utilisé pour moi... [Lire la suite]
Posté par Petit hibiscus à 23:11 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 mars 2007

20°/ Un dessert fruité qui n'est pas près d'être oublié...

...Charlottes de fruits rouges en verrines!           Bon bah là je crois que c'est une des recettes que je préfère sur toutes celles que j'ai publiées! Très frais, très bon, franchement très bien et pas compliqué! Bon il demande un p'tit peu de temps et il est à faire à l'avance mais ça vaut le coup. Papa était comme d'hab' ravie et maman et Axel très content aussi! J'ai servie ça dimanche midi pour le dessert, même Axel m'a aidé! Charlottes de fruits rouge en verrines Ingrédients pour 4... [Lire la suite]
Posté par Petit hibiscus à 20:39 - - Commentaires [5] - Permalien [#]