750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les papilles
10 mai 2008

Ce n'est qu'un aurevoir...

Coucou à tous !

Vous avez été nombreux à demander des nouvelles et vous inquiétés et ça ma touchée. Je suis toujours vivante !! Si si je vous assure mdr et je en vous oublie pas loin de là !!! Voilà, Petit hibiscus déménage, elle ferme à clef sa petite cuisine pour en ouvrir une autre qui porte le nom :

Les gouts d'un hibiscus ! (cliik)

Donc voilà, ce blog reste ouvert mais plus de mise à jour ! Il me manquera quand même c'était mon premier blog culinaire ! Vous avez été 20 623 visiteurs ! Et je vous remercie de tout coeur ! Vous devriez tous recevoir un mail vus annonçant mon changement de blog.

Je vous dis pour la derniere fois sur ce blog : Gros bisous ! J'ai eu beaucoup de plaisir à être avec vous pendant plus d'un an !!

J'espère vous retrouvez tous sur mon nouveau blog !

Je vous aimes !!

Petit hibiscus

Publicité
Commentaires
M
ok je vais voir les autres blogs :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité